À l'heure de l'information - et de la formation !
Depuis le milieu des années 90, les services financiers et les assurances sont en constante effervescence, en constante transformation. Conséquence : la formation y joue un rôle central, à tel point que nous l’intégrons à nos processus d'affaires.
Notre entreprise compte plus de 45 personnes qualifiées, prêtes à répondre aux moindres exigences de notre clientèle et à offrir un service de qualité supérieure. La plupart d’entre elles ont entre 10 et 25 années d’expérience, et la majorité des préposés au service à la clientèle possède un permis de courtier.
En vertu de nos programmes internes, tous nos employés adhèrent à un programme de formation continue. Cela nous permet de constamment hausser le niveau de compétence de l'ensemble de l'entreprise. Nous encourageons donc notre personnel non seulement à tenir ses connaissances du domaine à jour, mais à se tenir à la fine pointe de son domaine.
Élargir à chaque fois les horizons des membres de notre équipe permet d’insuffler une motivation nouvelle à tout le groupe et d’inciter chacun à donner le meilleur de soi-même.