Check Your Online Portfolio
Modify Your File
Toolbox
Useful Links
Ask a Question
Our solutions
Claims & Emergencies
Get a Quote
Our Solutions
Financial Organization
Financial check-in
ING Bank of Canada
ING Funds
Articles & Analysis






International Reach & Scope

ING Funds offers Canadian investors high quality investment tools through its broadly diversified family of mutual funds, which cover the globe, major asset classes and key industry sectors. All our funds are built using only pure ingredients, meaning they will contain only their promised content. With ING Funds, you have the distinct advantage of knowing exactly how each fund is constructed and can depend on our expert securities selection.

ING Investment Management

ING Funds are managed by ING Investment Management (ING IM), one of the ten largest money managers in the world. ING IM manages over 200 mutual funds and over C$450 billion of investor assets around the globe (as at June 30, 2002). ING IM’s mutual funds adopt the same investment principles around the world by setting clear objectives and benchmarks for each mutual fund. ING IM’s goal is to deliver consistently higher returns above the benchmark over the long-term by using a Growth At A Reasonable Price (GARP) investment philosophy.

Global Presence. Local Expertise

ING IM is part of ING, a global financial services powerhouse, headquartered in Amsterdam. ING operates in over 65 countries and has more than 110,000 employees worldwide. This ensures clients gain the benefit of intelligent insight into global trends combined with a thorough understanding of local markets. With a history of more than 150 years, ING has proven itself an outstanding and lasting partner in financial services.

For more details, contact us or e-mail us and we'll reply within within 24 hours during our business hours.

*Mutual funds are distributed by mutual fund dealer ING Wealth Management inc.



By using this Web site, you agree to be bound
by the terms and conditions contained in the Copyright and Legal Notice.

Votre Portefeuille en ligne
Modifiez votre dossier
Boîte à outils
Liens utiles
Des questions ?
Nos solutions
Urgence et indemnisation
Obtenir une soumission
Nos solutions
Organisation financière
Banque ING du Canada
ING Fonds
Articles et analyses






Portée mondiale

ING Fonds offre aux Canadiens et Canadiennes des outils d’investissement de première qualité par le biais de sa famille de fonds communs de placement* bien diversifiée, lesquels couvrent le monde, les principales catégories d’actif et les principaux secteurs. Tous nos fonds sont constitués à l’aide d’ingrédients purs, ce qui veut dire qu’ils renferment le contenu promis seulement. Avec ING Fonds, vous bénéficiez de l’avantage appréciable de savoir exactement comment chaque Fonds est constitué et vous pouvez compter sur notre sélection experte de titres.

ING Gestion de placements

Les Fonds ING sont gérés par ING Gestion de placements inc., laquelle se classe parmi les dix plus grands gestionnaires financiers au monde. ING Gestion de placements gère plus de 200 fonds communs de placement et des actifs de plus de 450 milliards $ CA provenant d’investisseurs de partout au monde (au 30 juin 2002). ING Gestion de placements inc. applique les mêmes principes d’investissement partout au monde : elle précise des objectifs et indices de référence clairs pour chaque fonds commun de placement. La société vise à obtenir à long terme des rendements supérieurs à l’indice de référence, et ce de façon constante, grâce à sa philosophie d’investissement de la Croissance à prix raisonnable (CAPR).

Présence mondiale, expertise régionale

ING Gestion de placements est membre d’ING, un géant mondial du secteur des services financiers dont le siège social est situé à Amsterdam. ING exerce ses activités dans 65 pays et compte plus de 110 000 employés partout au monde. Ainsi, les clients bénéficient de points de vue pénétrants sur les tendances mondiales de même qu’une compréhension approfondie des marchés régionaux. Forte d’une expérience de plus de 150 ans, ING a prouvé qu’elle est un partenaire hors pair et durable au sein de l’industrie des services financiers.

ING Fonds offre également Ensemble, un programme d’investissement géré par des professionnels qui regroupe trois des plus grandes sociétés de gestion de placements au monde : AIM, Fidelity Investments et ING.

Pour plus de détails, appelez-nous ou communiquez avec nous par courriel et nous vous répondrons dans les 24 heures, pendant nos heures d'ouverture.

* Les fonds d'investissement sont distribués par ING Gestion du patrimoine inc.



En utilisant ce site, vous acceptez d'être soumis
aux termes et conditions énoncés dans Droits d'auteur et avis légal.