Garantie service-client
Un contrat de confiance unique dans l'industrie!
Toute l’équipe de Chapdelaine connaît bien sa mission, qui consiste à vous offrir le meilleur service et les produits les plus performants sur le marché. Nous savons aussi qu’en plus de rechercher une assurance qui protège vos biens, c’est vous et les vôtres que vous souhaitez mettre à l’abri.
Avec sa Garantie service-client, la société Intact Assurance démontre clairement que, pour elle, l’assurance s’intéresse aux personnes avant toute chose. Si un imprévu survient, vous parlerez à un conseiller d’Intact Assurance qui pourra vous aider dans les 30 minutes suivant votre appel, c’est garanti! Si ce n’est pas le cas, vous recevrez une somme équivalente à votre prime annuelle*; c’est ce qu’on appelle tenir une promesse!
Et l'engagement de satisfaction dont vous bénéficiez en souscrivant une police d'assurance auprès d'Intact Assurance chez nous va plus loin encore.
- Lorsque vous présentez une réclamation pour un sinistre couvert par votre police d'assurance, Intact Assurance promet de :
- vous contacter dans les 24 heures;
- vous faire la meilleure offre de règlement possible dans les circonstances, sans que vous ayez à négocier.
- Un expert en sinistres vous éclairera, entre autres, sur :
- les garanties de votre police d'assurance applicables;
- les mesures d'urgence à prendre, par exemple, en cas de vol ou de dégât d'eau;
- vos privilèges en matière de véhicule de remplacement;
- les modalités pour vous reloger, s'il y a lieu.
Il pourra également vous recommander un carrossier, un concessionnaire, un restaurateur, un entrepreneur ou un marchand reconnu de votre région.
- En cas de perte totale d'un véhicule, vous aurez le choix entre :
- recevoir une indemnité basée sur une perte totale; ou
- faire réparer votre véhicule (s'il est jugé sécuritaire et si les coûts de la réparation n'excèdent pas sa valeur).
- Si vous n'êtes pas satisfait, vous n’aurez qu’à adresser votre plainte à notre bureau ou à communiquer avec Intact Assurance au 1 866 464 2424.
- Et enfin, advenant qu'Intact Assurance n'ait pas respecté son engagement en cas de sinistre, cette compagnie d'assurance hors pair promet de :
- rétablir la situation;
- rembourser la prime annuelle du véhicule ou de l'habitation visée par la réclamation.
Voilà pourquoi nous affirmons que cet engagement est unique dans l'industrie!
Nous sommes là pour vous, prêts à vous informer et à vous conseiller!
Pour en savoir davantage sur la Garantie service-client ou sur le processus d’indemnisation, appelez-nous ou communiquez avec nous par courriel. C’est avec plaisir que nous vous répondrons dans un délai de 2 heures, pendant les heures d'ouverture.
* Votre prime annuelle jusqu’à concurrence de 1000 $. Certaines conditions et restrictions s’appliquent.